• Bienvenue !

    Bienvenue ! 

     

    C'est ici que vous trouverez toutes les informations que vous cherchez sur ces mignones petites bêtes, Les chats.

    Si vous cherchez une information et que vous ne la trouvez pas, regardez ce site ! Explorez le et y découvrez plein d'information ! Si vous aimez, pensez à laissez un commentaire ;)

    Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout =D


  • Commentaires

    1
    Juju99
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 16:26
    J'aime beaucoup ce blog, mais je trouve qui n'y a pas assez d'infos... dommage. Sinon les photos sont super mignonnes !
    Moi, j'ai un chat d'un an et demi, c'est un Européen Angora à poil mi-longs noirs et aux yeux verts-jaunes. Il s'appelle Réglisse !
    Voilà... bonne continuation, et tu peux aller faire un tour sur mon blog, c'est sur maboitealivres.kazeo.fr Merci d'avance et n'oublie pas de laisser un commentaire ! ^^
    2
    Léaaa1 Profil de Léaaa1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:04
    je te remercie de ton com et je voudrais savoir se que tu penses que je devrais rajouter car j'avoue que je suis à cours d'idées ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :